Pourquoi nous rejoindre ?

L’AT-PNEI est une association indépendante dans ses prises de position publiques et qui diffuse des informations validées scientifiquement.

L’AT-PNEI fonctionne grâce à ses ressources propres : des cotisations de ses adhérents, des dons et de l’organisation des évènements et formations scientifiques.

En devenant membre de L’AT-PNEI, ses adhérents participent au développement d’un réseau d’informations et de compétences de grande qualité dans le domaine de PNEI et dans la vie associative scientifique.

Être membre de l’ATPNEI offre des avantages :

  • La possibilité de participer aux Assemblées Générales de l’association, élire ses administrateurs et faire part des suggestions
  • La possibilité de participer dans l’organisation des évènements de l’AT-PNEI
  • Recevoir des informations régulières sur l’actualité de PNEI
  • Recevoir la lettre d’information interne périodique sur les activités de l’association, telles que les formations, les séminaires et les congrès
  • Bénéficier d’une réduction sur les frais d’inscription aux évènements que L’AT-PNEI organise

Qui peut adhérer et comment ?

Toute personne convaincue que le domaine de la PNEI ou autre domaine scientifique en relation cette discipline est une chance pour contribuer à l’amélioration des connaissances scientifiques des professionnels et du grand public, peut apporter un soutien en adhérant à titre individuel à l’AT-PNEI: chercheurs, enseignants, psychiatres, psychologues, médecins, doctorants, ingénieurs en biologie, étudiants, public….

Seules les personnes physiques sont admises comme adhérent. Les personnes morales comme les entreprises et les organisations peuvent être des donateurs; par contre leurs membres peuvent adhérer à titre individuel.

L’adhésion à l’AT-PNEI s’élève à  20 dt  pour les professionnels et 5 dt pour les étudiants (sur présentation de la carte d’étudiant). Pour plus d’information veuillez nous contacter par :

Email : atpnei@gmail.com

Page fb : AT-Pnei Association Tunisienne de Psycho Neuro Endocrino Immunologie